Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
mia.
Invité
 ― les recherches de liens
Jeu 20 Aoû - 15:32
mia.
Hello vous IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2858703695 IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2858703695
https://clayesmore-prep.forumactif.com/t351-il-suffira-d-une-etincelle
Du coup, je copie mon message  ― les recherches de liens - Page 6 3503091834


Fortement poussée par une certaine personne ici présente  IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 1241135595 (trop d'amour pour toi tu le sais IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2858703695 ), j'ai bien envie de franchir le cap de l'inscrire et vous rejoindre sous les traits de la sublime Abigail Cowen  IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3603996554 (ou tout autre si elle est déjà prise/réservée, ma liste est aussi longue que mon rouleau de papier toilette..)

Ma demoiselle, âgée entre 20-24 ans, serait originaire de la ville (i think). J'imagine une femme pleine de vie, qui se cherche un peu, profite des petits plaisirs qu'on lui offre. Elle sait faire la fête, ne mâche pas ses mots. Elle est impulsive, attaque dès qu'on lui dit un truc de travers mais elle n'en garde pas moins une grande sensibilité qu'elle n'ose dévoiler. Cette sensibilité et son petit coeur, elle les a offert à un homme durant l'été, un beau jeune homme de son âge, un summer love qui s'est foutu de sa gueule IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3421615999 ♫ Les histoires d'amour finissent mal, en général... Bref, suite à cet été, petite demoiselle est tombée enceinte. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3182038161 Et quand elle a voulu appeler ce jeune homme pour lui dire i'm freaking out bordel de chiotte, il ne l'a jamais rappelé IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2329497432 Mademoiselle est partie vivre à l'étranger, mettant au monde son enfant mais le faisant adopter par la suite à ses parents qui ont dit que c'était leur propre fille IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3529302585 Elle est restée deux années au total à l'étranger, et vient tout juste de revenir en ville. Personne ne se doute que cet enfant est en réalité la fille de la demoiselle (J'ai dis "personne"..? IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3817344926 ).

Donc voilà en gros, le rapide résumé de ma demoiselle qui se nommera Veronica, Astrid, Celia, Mia, Poupette, Boulette.. idk en vrai. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2155459121 Mais j'aimerai lui trouver avant toute chose une famille prête à accueillir cette histoire assez folle IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 267041232 Et bien sûr, tout le reste si ça intéresse des gens IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2792435939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mia.
Invité
 ― les recherches de liens
Jeu 20 Aoû - 15:56
mia.
Je DP pardon mais une partie de mon message c'est supprimé au début quand j'ai fait de la bouilli avec mes petits doigts ― les recherches de liens - Page 6 451025134 ― les recherches de liens - Page 6 451025134

Tout ça pour dire que : Je n'ai pas vu qu'il y avait ce sujet avant de poster dans la partie invité et je m'excuse si c'était pas l'endroit approprié. C'est pour cela que je me permettais de poster à nouveau dans le sujet des recherches de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 ― les recherches de liens
Ven 21 Aoû - 23:20
Eden Rhodes
Hello, pour que l'histoire de mon personnage soit réellement joué inrp, je recherche donc de méchants élèves qui s'en prennent à Eden depuis plus de 4 ans (bon certains ayant abandonné depuis et d'autres à peine commencé aussi). Des élèves pas gentils gentils, des coups donnés, des insultes à tout va etc. ― les recherches de liens - Page 6 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ― les recherches de liens
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: