Hello vous
https://clayesmore-prep.forumactif.com/t351-il-suffira-d-une-etincelleDu coup, je copie mon message
Fortement poussée par une certaine personne ici présente
(trop d'amour pour toi tu le sais
), j'ai bien envie de franchir le cap de l'inscrire et vous rejoindre sous les traits de la sublime
Abigail Cowen (ou tout autre si elle est déjà prise/réservée, ma liste est aussi longue que mon rouleau de papier toilette..)Ma demoiselle, âgée entre
20-24 ans, serait originaire de la ville (i think). J'imagine une femme pleine de vie, qui se cherche un peu, profite des petits plaisirs qu'on lui offre. Elle sait faire la fête, ne mâche pas ses mots. Elle est impulsive, attaque dès qu'on lui dit un truc de travers mais elle n'en garde pas moins une grande sensibilité qu'elle n'ose dévoiler. Cette sensibilité et son petit coeur, elle les a offert à un homme durant l'été, un beau jeune homme de son âge, un
summer love qui s'est foutu de sa gueule
♫ Les histoires d'amour finissent mal, en général... Bref, suite à cet été, petite demoiselle est tombée enceinte.
Et quand elle a voulu appeler ce jeune homme pour lui dire
i'm freaking out bordel de chiotte, il ne l'a jamais rappelé
Mademoiselle est partie vivre à l'étranger, mettant au monde son enfant mais le faisant adopter par la suite à ses parents qui ont dit que c'était leur propre fille
Elle est restée deux années au total à l'étranger, et vient tout juste de revenir en ville. Personne ne se doute que cet enfant est en réalité la fille de la demoiselle
(J'ai dis "personne"..? ).
Donc voilà
en gros, le
rapide résumé de ma demoiselle qui se nommera Veronica, Astrid, Celia, Mia, Poupette, Boulette.. idk en vrai.
Mais j'aimerai lui trouver avant toute chose
une famille prête à accueillir cette histoire assez folle
Et bien sûr,
tout le reste si ça intéresse des gens