Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ― les recherches de liens
Dim 9 Aoû - 13:41
Priam Wright
@Ash Denbrough yaSSSS ― les recherches de liens - Page 4 3926788256 ― les recherches de liens - Page 4 3926788256
en vrai @luna yang si vous voulez on peut s'organiser un discord ou qqchose pour en parler, voir des liens etc? ― les recherches de liens - Page 4 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shelley
Edward Shelley
Posts : 39
Points : 82
Age : 21
 ― les recherches de liens
Lun 10 Aoû - 21:27
Edward Shelley
I couldn’t stay away, donc je vous reviens avec pas un, mais bien deux recherches de liens.  ― les recherches de liens - Page 4 2557645867  ― les recherches de liens - Page 4 1374351827
(j’ai l’impression de faire de la vente à la criée, il est beau mon bon poisson, venez voir comment il est beau mon poisson, tout beau, tout frais de ce matin  What a Face )

petite amie sans sentiments a écrit:
Évidence sereine d’une inéluctable inimitié. L’autre, tendre moitié révérée au gré de l’objectif, renvoie au néant du conte éthéré de leur histoire. Souffrant les apparences si trompeuses de leurs sentiments, leur union n’a de sens que sur le papier. N’a de légitimité que ces jeux de popularités évanescents, l’opacité de leurs fables début et fin de tous leurs tourments. Rencontrée par hasard, échouée à même le rivage de ses songes, elle était belle la gamine. Avec son regard tragique, ses bouquins sous les bras, avec sa gueule d’ange et ses talons qui bâtaient le pavé. Un songe, un doux mensonge qu’il se jura d’aimer par peur de la futilité des sentiments. Peur des regards réprobateurs de ses mamans. Puis peur des autres, tellement peur des autres surtout. Peur de ce qu’ils pourraient dire s’il venait à la rejeter. S’il osait se dérober aux fanaux de ses prunelles, l’incendie de son attention un bucher auquel il finira immolé. On les croit parfaits, roi et reine des apparences quand bien même ne repose que silence entre leurs crocs une fois toute porte close. Elle lui est tombée dessus prétendant jouir des faveurs du hasard quand elle avait déjà reniflé son pédigrée, les opportunités futures liées à un être de son étoffe. Puis, l’intérêt de connaître ses mères, le profit découlant de sa proximité. Violence amère de ces craintes faites réalités, Edward contemple la saveur du venin lui emplissant la trachée. Pourtant, le temps s’écoulant, le ballet de leurs prétentions souffrant usure, ils ne savent comment interrompre l’inanité de leur mascarade.
Relation factice des deux côtés, elle se servirait autant d’Edward pour son propre profit que lui se servirait d’elle pour sa popularité (faut ce qu’il faut pour rester on top ― les recherches de liens - Page 4 1241135595 ). Elle serait à la tête de leur relation, menant le navire avec une poigne d’acier tandis qu’il serait plus prompt à laisser leur entreprise couler. Jalousie, coup bas, tout sera bon pour se garder ou au contraire se déchirer. Bref, ça peut partir dans tous les sens (mais respect si elle est jalouse à mort de la side piece d’edward, his real main piece tbh), c’est à coconstruire. Il faudra juste qu’elle vienne d’une bonne famille et qu’elle fasse très attention à son image (le reste est tout à fait négociable, ils pourraient s’être enlisés dans une relation qui en fait n’est que de l’amitié, mais ils s’en sont rendu compte trop tard et c’est dur) (idc, tant que ça ce déchire).  ― les recherches de liens - Page 4 2743139045


colocation a écrit:
Situé aux abords de la ville, l’entrepôt désaffecté fut racheté par la famille Shelley à l’entrée de Edward à Clayesmore. Chantier titanesque entrepris par la mère de ce dernier, celle-ci bâtit un empire à son image: décadent et désolé. Les pièces souffrant leur propre grandeur, les imposantes fenêtres donnant à voir les horizons lugubres de la forêt les entourant, quand il n’est que livres sur toutes surfaces, documents égarés et autres vétilles oubliées une fois tombés hors des pupilles de leur détenteur. Monument témoignant l’amour d’une mère, l’endroit était destiné à accueillir le Shelley à la seule condition que ce dernier ne puisse s’y isoler afin de fuir le monde. Devenue colocation fracassante, trop souvent la batisse peine à contenir l’âme de ses habitants. Des soirées organisées par l’un aux répétitions musicales de l’autre, il ne manque jamais de sujet de discorde entre les différents habitants. De l’enfant de riche au crève la misère accepté pour compléter les rangs, les esprits ont tendance à vite s’échauffer et s’épier du coin de l’oeil une fois les uniformes retirés.
Colocation à ambiance lourde, j’aurais aimé que Edward vive avec des gens ne lui convenant pas forcément. Forcé de trouver des colocataires, ce dernier prit tout ce qui venait sans songer à l’environnement qu’il créait. À l’irritation des autres quant à ses livres égarés ci et là, sa propre irritation face aux aller et venues d’inconnus en son foyer, les plaintes de ses colocataires l’ennuyant souvent. La tension serait palpable et hors de l'académie qui sait s'iel n'est pas épié par ses propres voisins?
Je pensais à une colocation d’environ 4 personnes, dont minimum 1 personne aux revenus moindre. Les individus doivent tous être en cinquième ou plus afin de pouvoir loger hors de l’académie et plus y a d’embrouilles, mieux c’est.

voila voila, je sais pas si ça peut intéresser qui que ce soit, mais si c'est le cas, faut pas hésiter, hit me up, slide in my dms, make love to me, everything. ― les recherches de liens - Page 4 1830459696 ― les recherches de liens - Page 4 2743139045 ― les recherches de liens - Page 4 2557645867
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Hamilton
Reagan Hamilton
Posts : 10
Points : 4
 ― les recherches de liens
Mar 11 Aoû - 22:01
Reagan Hamilton
Bonsoir à tous. ― les recherches de liens - Page 4 64655434 ― les recherches de liens - Page 4 64655434 ― les recherches de liens - Page 4 64655434
Bon, déjà, je suis tombée en AMOUR pour ce forum, littéralement; le contexte, le design je ... ― les recherches de liens - Page 4 3772046320 ― les recherches de liens - Page 4 3772046320 ― les recherches de liens - Page 4 3772046320 ― les recherches de liens - Page 4 3772046320 j'aime beaucoup trop.
J'ai donc bel et bien envie de vous rejoindre, j'ai quelques idées, pas beaucoup tho, donc je viens vers vous afin de vous appeler à l'aide pour trouver quelques trucs, des idées plus approfondies et j'en passe. ― les recherches de liens - Page 4 1374351827

je vous présente ainsi ma petite reagan, dont j'ignore encore les origines. mais reagan, je l'imagine bien seule fille d'une grosse famille qui aurait dû s'imposer, difficilement au sein de ces brutes qui lui servaient de frère. reagan, je l'imagine bien avoir été sportive, très sportive, peut-être, douce ironie, plus que ses frères. je l'imagine d'ailleurs avoir été dans le domaine équestre depuis qu'elle est toute petite, une vraie passionnée qui représentait un potentiel atout pour de la compétition de haut niveau. ou bien patineuse artistique. elle aurait fait pas mal de sport en plus, s'attirant les éloges des meilleurs recruteurs, sauf qu'un jour, y aurait eu un accident. genre un groupe de jeune un peu trop bourré qui accidentellement l'aurait percuté en voiture : elle s'en sort, non sans de grave blessure et le verdict est clair : elle ne pourra plus pratiquer son sport.
déception, déchéance, désespoir, je vois bien le tout être arrivé en cinquième année, ce qui l'aurait faite passé de cette élite respectée au bas d'l'échelle sociale. probablement qu'elle aurait encore quelques séquelles aujourd'hui, perte de sensibilité et j'en passe ce qui n'aiderait en rien. une ré-orientation qui est obligatoire (sans doute un redoublement de sa cinquième année donc ? ) et elle se tourne vers un domaine qui la passionne que personne ne soupçonnait : les sciences. une passion qu'elle aurait refoulé mais qu'elle se faisait une joie d'alimenter en lisant des trucs, observant des reportages, et j'en passe. avec une recherche de sa propre place en plus, car elle ne serait plus accepter par les sportifs et ne serait pas trop apprécié par les scientifiques non plus, ou en tout cas, se méfieraient pas mal d'elle. mais dans tout les cas, j'me dis que ça pourrait offrir des jeux pas mal, des situations un peu catastrophe. peut-être même entretenir une relation un peu ambigu avec le gars qui était au volant d'la voiture ce jour là, sans savoir que c'est lui of course ― les recherches de liens - Page 4 71459498 ― les recherches de liens - Page 4 71459498 je l'imaginais donc entrer en sixième année pour le coup !

jsp si ça peut être jouable, mais j'ai bien envie de jouer sur cette chute sociale, de petite reine des abeilles devenue "moins que rien", tombant de son petit pied d'estale ― les recherches de liens - Page 4 3289985144 si jamais ça vous inspire quelques petits trucs. ― les recherches de liens - Page 4 3475916484 genre des anciennes meilleures amies bien pestouilles (un côté à la mean girl peut-être ?), un ancien petit ami qui l'aurait ghosté, puis trompé, bref, vous voyez le genre, du drama, du drama DU DRAMA  ― les recherches de liens - Page 4 3338908704  ― les recherches de liens - Page 4 3338908704  ― les recherches de liens - Page 4 3338908704
aussi niveau avatar, j'avoue, j'ai pris dua, mais j'me tate aussi avec sofia carlson, donc si jamais vous avez des préférences, n'hésitez pas, je suis partante pour tout ! ― les recherches de liens - Page 4 2101973759
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ― les recherches de liens
Mar 11 Aoû - 22:11
Panayiotis Saint-James
@reagan hamilton cc toi I love you
déjà t'as bien fait de craquer et t'as d'bons goûts, bc c'forum c'est bb d'amour ajhsajhsahj. mais faudra que tu fasses la queue pour l'aimer, merce ― les recherches de liens - Page 4 3693960973 (non jk, viens l'aimer d'amour fou avec nous)

alors, j'aime beaucoup ton idée d'personnage ― les recherches de liens - Page 4 2309734365 ― les recherches de liens - Page 4 2404424220 ça change de toutes ces queens qui veulent écraser le monde de leurs talons trop pointus.
il me semble qu'il y a d'autres personnages qui ont connu une chute aux enfers de leur piédestal (cc bb @ren belinsky) dont ça te fera des possibilités de liens.
on a pas mal de sportifs.ves, et certain.e.s - mais moins - qui sont dans la filière scientifique. donc voilà, je pense que ton personnage pourra facilement s'intégrer et tu ne seras pas perdue niveau liens ! (et de toute manière, on accueille tout le monde)
sur la psychologie de ton personnage, une telle chute et un passage du monde sportif au monde scientifique, c'est super intéressant. un énorme changement pour elle, parce que deux milieux vraiment différents.
en lien, je peux te proposer pan. il est l'référent des falcones - qui sont la maison des sportifs.ves en général -, mais également le professeur de physique chimie - donc you know, la science. (btw ton personnage sent bon la falcone ; je dis ça, je dis rien ― les recherches de liens - Page 4 2279944129 ) à voir ce qu'on peut se trouver, et j'adore l'drama, mais peut-être qu'il aurait pu être un pilier dans son passage à la science.

bref.
tout ça pour dire, j'approuve.

et gros oui pour dua lipa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Heckshaw
Mona Heckshaw
Posts : 34
Points : 5
 ― les recherches de liens
Mar 11 Aoû - 23:02
Mona Heckshaw
eh coucou, je viens faire mes courses ― les recherches de liens - Page 4 2101973759 (à traduire par je m'éparpille déjà au lieu d'avancer ma fiche)


Edward Shelley a écrit:
il s'agirait d'une bande de jeunes - probablement séparés en deux groupes s'affrontant pour le plaisir de la compétition - hédonistes, pédants, pétulants de jeunesse et d'inconsciences cherchant dans leurs excès et le surnaturel de quoi offrir à leur vie un aspect plus que réel. ils liraient du Keats dans un cimetière au milieu de la nuit avant de s'enivrer; chercheraient des artéfacts en ligne pour réaliser des pseudos rituels sur une tombe anonyme; organiseraient des chasses au trésor au sein même de l'académie avec des objets étranges; réaliseraient des séances pour parler aux esprits de Wilde ou Woolf. le tout en ayant des aspirations artistiques ou personnelles dépassant ce qui leur est imposé de par leurs origines (fortunée ou non), les attentes placées sur leurs épaules par leurs parents et le monde. ils seraient artistes, épicuriens, esthètes, ascètes, engagés enragés, avides de savoir littéraires, historiques, surnaturels, mais liés par une même soif de vivre et plus. de fait, ils ne s'entendraient pas tous et ne se supporteraient que dans l'intérêt du groupe, les tensions pouvant se crystaliser dans le quotidien, mais pas dans les activités auxquelles ils prennent part, quand ils le font. certains seraient plus engagés, plus dépravés, d'autres plus motivés par la recherche de savoir, le goût de l'art et de la littérature, le croisement de leurs motivations personnelles, créant ce complexe mélange d'aspirations, attentes et volontés contraires ou non.

je voudrais plonger corps et âme dedans, c'est possible ? je certifie sur l'honneur (ahem) que mona convient parfaitement à l'ambiance ― les recherches de liens - Page 4 3602923713 (non mais cette idée tellement intéressante, ça ne peut que donner envie punaise)


Priam Wright a écrit:
sinon, moi j'cherchais si y'a des gens qui sont intéressés:
Citation :
dans un club de débats, c'est un truc qui s'fait pas mal aux US pour enseigner aux jeunes à avoir le sens critique, défendre des idées etc. ça peut trigger des choix de carrière dans le droit et bien former dans ces domaines-là par exemple ― les recherches de liens - Page 4 3529302585 pareil que pour le reste dans sa vie ryeregfuy priam y serait par intérêt au fond, mais aussi en surface, avec son caractère de connard, donc à rentrer dans le lard des autres juste pour le fun de l'argumentation et constamment défier les autres et/ou leur couper l'herbe sous le pied ― les recherches de liens - Page 4 71459498
si y'a des personnages qui veulent se la jouer orateurs de masse etc, j'me dis que ça peut être pas mal ― les recherches de liens - Page 4 3316393309

pareil, est-ce qu'il reste une petite place pour moi ?  ― les recherches de liens - Page 4 3602923713 mona ne serait qu'une membre occasionnelle je pense, ayant déjà pas mal à faire. mais elle ne manquerait de venir enflammer les débats et les gens de temps en temps  ― les recherches de liens - Page 4 2279944129


+++ est-ce que des personnes seraient éventuellement intéressées par un club de tir à l'arc ?  ― les recherches de liens - Page 4 3602923713 le cadre de clayesmore est tellement idéal pour ce genre d'activité je trouve aha. vraiment tout ce qu'il y a de plus classique, plusieurs disciplines possibles selon les envies et l'implication de chacun∙e, de la plus classique (en extérieur sur des cibles) à la plus classe (à cheval), 'fin voilà, si ça inspire quelqu'un un sport plus centré sur la précision et la concentration, faites-moi signe  ― les recherches de liens - Page 4 3602923713 (ça ne serait pas forcément un club tout simple tout kiki sinon ce n'est pas drôle, on peut se mettre du challenge, de la compétition et full drama entre nous  ― les recherches de liens - Page 4 2279944129 )
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mar 11 Aoû - 23:23
Ren Belinsky
Reagan Hamilton a écrit:
Bonsoir à tous. ― les recherches de liens - Page 4 64655434 ― les recherches de liens - Page 4 64655434 ― les recherches de liens - Page 4 64655434
Bon, déjà, je suis tombée en AMOUR pour ce forum, littéralement; le contexte, le design je ... ― les recherches de liens - Page 4 3772046320 ― les recherches de liens - Page 4 3772046320 ― les recherches de liens - Page 4 3772046320 ― les recherches de liens - Page 4 3772046320 j'aime beaucoup trop.
MAIS T'ES SI PIPOU. ― les recherches de liens - Page 4 64655434 ― les recherches de liens - Page 4 2309734365
viens dans mes bras mon amour. ― les recherches de liens - Page 4 64655434 (j'suis trop pleine de love, don't worry j'aime tout le monde. i'm a bisounours. ― les recherches de liens - Page 4 451025134 )

reagan hamilton a écrit:
un ancien petit ami qui l'aurait ghosté, puis trompé, bref, vous voyez le genre, du drama, du drama DU DRAMA  ― les recherches de liens - Page 4 3338908704  ― les recherches de liens - Page 4 3338908704  ― les recherches de liens - Page 4 3338908704
aussi niveau avatar, j'avoue, j'ai pris dua, mais j'me tate aussi avec sofia carlson, donc si jamais vous avez des préférences, n'hésitez pas, je suis partante pour tout ! ― les recherches de liens - Page 4 2101973759

count me in pour l'ancien petit-ami qui l'a ghosté et trompé. ― les recherches de liens - Page 4 2101973759
tout dépend les détails de combien de temps ils seraient restés ensemble, si ren (vu qu'il est pauvre) aurait pu passer dans ce rôle mais ça me botte bien. ― les recherches de liens - Page 4 2309734365 (y'a jamais personne qui l'aime bc il est pauvre. ― les recherches de liens - Page 4 3693960973 )

sinon pour les bouilles elles sont azpojfejofjpofjf toutes les deux, j'peux pas t'aider. ― les recherches de liens - Page 4 1272284607 ― les recherches de liens - Page 4 251630534

EN TOUT CAS COME WITH US. ― les recherches de liens - Page 4 1082111370
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 9:58
Elione Belrose
@reagan hamilton TU GARDES DUA, C'EST UN ORDRE ― les recherches de liens - Page 4 3421615999 ― les recherches de liens - Page 4 3693960973 c'est une déesse ― les recherches de liens - Page 4 251630534 c'est même elle qui était sur la première version du premier essai header de clayesmore (les vrais savent ― les recherches de liens - Page 4 451025134). ma boîte mp est grande ouverte si tu cherches des copines pour reagan (god, j'aime ne prénom), surtout si miss hamilton baigne dans le fric ― les recherches de liens - Page 4 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 10:00
Elione Belrose
@mona heckshaw osef de dp, MAIS OUI OUI OUI, JE VEUX CE CLUB DE TIR À L'ARC ― les recherches de liens - Page 4 3926788256
à la base je voulais un stand de tir à l'école, but ― les recherches de liens - Page 4 2155459121 donc j'te rejoins direct si tu nous lances là ― les recherches de liens - Page 4 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 10:02
Wes Pritchard
@reagan hamilton hii!!! I love you déjà, j'aime l'idée ― les recherches de liens - Page 4 1f440 si ça te tente un supportive friend je t'offre wes, c'est un puppy (un des seuls à l'académie ― les recherches de liens - Page 4 840375875 ) et il aurait pu soutenir reagan avec cette transition à l'académie etc. ― les recherches de liens - Page 4 4205312286

@mona heckshaw tu veux que je tombe encore plus amoureuse de mona ou quoi ― les recherches de liens - Page 4 2105302579
le tir à l'arc c'est trooooop cool !! je dis oui oui et oui pour esfir (même si elle est pas encore là ― les recherches de liens - Page 4 2741344940 ) et pourquoi pas wes, ça pourrait être rigolo ― les recherches de liens - Page 4 451025134 (alerte à la cata tho)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 10:14
Aubrey Carmichael
@Mona Heckshaw trop bien tu vas pactiser avec l'ennemi ma gueule
also je viens pour le tir à l'arc, prothèse man va tous les défoncer (je l'avais écrit dans ma fiche en plus ? nos cerveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
K.
Invité
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 15:58
K.
Bonjour tout le monde ― les recherches de liens - Page 4 3298262886

Alors, je viens en tant qu'invité pour me trouver des liens avant de débarquer ― les recherches de liens - Page 4 2858703695
Je vous présente donc Jaxon, 30 ans, sous les traits de Nico Tortorella et disposé à faire le ménage dans ces bons couloirs de l'académie.

Dans la vie, Jax' se la pète, il en envoie et pourtant, ici, tout le monde le connaît comme ce mec qui passe le balai. Jaxon aspirait à plus grand. Il avait la famille qu'il fallait pour ça mais, il a été renié dès qu'il est tombé dans la drogue tout juste majeur. Aujourd'hui, il n'y touche plus mais se réfugie quelque peu dans l'alcool -une autre drogue en soi.
Il lève son balai en protestant quand certains se moquent de lui mais ça ne va guère plus loin. Faut pas faire de drames, faut pas de vagues. Il essaye de trouver bonne grâce aux yeux de son père mais à quoi bon...? Trop longtemps qu'il est renié le marmot, à quoi bon espérer ?
Jaxon c'est l'homme frustré qui se plaint mais qui agit peu. L'homme qui envie tous ces étudiants. L'homme qui ronchonne au boulot et qui pourtant, ailleurs, essaye de sauver les apparences. Un peu imbu de lui-même, couchant avec qui veut de lui. Un homme qui fait profil bas lors de son travail, histoire qu'on ne se rappelle plus qu'il a autrefois étudié ici.

J'ai pensé à le faire surveillant pour avoir plus de liens mais ahem, le concierge/homme de ménage frustré je trouve ça tellement mieux ― les recherches de liens - Page 4 4288487712 ― les recherches de liens - Page 4 451025134

Je cherche aussi une jeune fille de l'académie qui serait intriguée par lui parce que les tatouages c'est trop badass (― les recherches de liens - Page 4 71459498) ou simplement parce qu'il dégage un truc. À ses yeux, il serait bien plus qu'une main passant la serpillière. Il la secouerait la p'tite, comment on peut poser les yeux sur lui ? Mais peut-être qu'elle sera sa bouée de sauvetage. Vu la différence d'âge, ça sera pas un lien love mais peut-être un jeu d'attirance qu'il fera vite sauter. Ca pourrait devenir une belle amitié au vu de sa souffrance.

Je lui cherche de la famille à l'académie, des étudiants encore. Ces étudiants, il les jalouserait parce que lui au final, Jaxon il est plus rien aux yeux de personne.

@"Edward Shelley" ton idée de coloc me va tellement ― les recherches de liens - Page 4 3289985144 tu crois que c'est possible que mon individu vienne malgré le fait qu'il bosse à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 16:02
Elione Belrose
k., TON IDÉE EST TELLEMENT COOL ― les recherches de liens - Page 4 2309734365 j'veux que tu nous rejoignes vite avec ton rusard 2.0 ― les recherches de liens - Page 4 64655434 il va être génial à jouer inrp et je t'offre elione pour un lien ― les recherches de liens - Page 4 3316393309 y'a moyen de se trouver un truc intéressant entre ces deux là ― les recherches de liens - Page 4 3500012520
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 16:18
Siam Marshall
Salut invité mystérieux. ― les recherches de liens - Page 4 3858900958
J'te vends ma Siam, ton lien un brin dramatique m'intéresse, si tu es partant(e?). ― les recherches de liens - Page 4 4288487712 Siam s'inspire des yeux qu'elle trouve, s'alimente des personnalités qu'elle croise et dégage une positivité qui touche les cœurs. Ou pas. Mais dans ce cas-là, c'est plus vraiment son problème. Alors je pense que son côté magnétique et sa curiosité malicieuse pourraient coller.
Un jeu d'attirance, c'est son genre, sans forcément chercher plus, ni moins, juste ce qui vient. Elle est de celles qui laisse l'attraction la guider et l'aimant se briser lorsqu'il est temps ; rien n'arrive par hasard.
Dis-moi si tu as trouvé, ou si on peut envisager ce lien ensemble !
Dans tous les cas, ton idée de perso est super chouette et j'ai très hâte de te voir débarquer. ― les recherches de liens - Page 4 3229944249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
cl.
Invité
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 17:40
cl.
bonjour à tous. I love you I love you

déjà je voulais vous dire que le forum est superbe, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, hyper dark mais trop intéressante. ― les recherches de liens - Page 4 3858900958
petite question pour Edward, la "petite amie sans sentiments" est-elle toujours disponible? I love you ― les recherches de liens - Page 4 3316393309

merci pour la réponse et au plaisir de vous retrouver ici.  ― les recherches de liens - Page 4 3858900958  
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 17:53
Panayiotis Saint-James
k. outre l'fait que j'dis toujours oui pour des adultes à clayesmore, j'trouve que ton idée elle est absolument ouf !!
concierge arrogant frustré, c'est absolument génial. et t'en fais pas que tu trouveras des liens ! I love you
puis avec un tel poste, il doit en entendre des choses, au détour d'un couloir ― les recherches de liens - Page 4 3316393309

cl. je me permets de tagguer @edward shelley ― les recherches de liens - Page 4 2279944129
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 18:22
Priam Wright
Mona Heckshaw a écrit:
Priam Wright a écrit:
sinon, moi j'cherchais si y'a des gens qui sont intéressés:
Citation :
dans un club de débats, c'est un truc qui s'fait pas mal aux US pour enseigner aux jeunes à avoir le sens critique, défendre des idées etc. ça peut trigger des choix de carrière dans le droit et bien former dans ces domaines-là par exemple ― les recherches de liens - Page 4 3529302585 pareil que pour le reste dans sa vie ryeregfuy priam y serait par intérêt au fond, mais aussi en surface, avec son caractère de connard, donc à rentrer dans le lard des autres juste pour le fun de l'argumentation et constamment défier les autres et/ou leur couper l'herbe sous le pied ― les recherches de liens - Page 4 71459498
si y'a des personnages qui veulent se la jouer orateurs de masse etc, j'me dis que ça peut être pas mal ― les recherches de liens - Page 4 3316393309

pareil, est-ce qu'il reste une petite place pour moi ?  ― les recherches de liens - Page 4 3602923713 mona ne serait qu'une membre occasionnelle je pense, ayant déjà pas mal à faire. mais elle ne manquerait de venir enflammer les débats et les gens de temps en temps  ― les recherches de liens - Page 4 2279944129

@mona heckshaw avec plaisiiiiir ouiiii ― les recherches de liens - Page 4 434955330 ― les recherches de liens - Page 4 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 18:22
Ren Belinsky
k., j'aime énormément ton idée ! je suis retombée amoureuse de nico en regardant younger (si tu connais pas, go go go, c'est ma vie. ― les recherches de liens - Page 4 1272284607 ― les recherches de liens - Page 4 1272284607 ) du coup j'suis encore plus hypée ! ― les recherches de liens - Page 4 3752126628
mais le côté frustré, côté homme de ménage qui veut cacher qu'il a étudié là (qu'il était p'têtre riche avant), j'aime TELLEMENT. ― les recherches de liens - Page 4 251630534 j'dis rien de bien intéressant but i want it and i want you. ― les recherches de liens - Page 4 4041023608 ― les recherches de liens - Page 4 1794136750
et pour le coup j'ai qu'une idée de lien négatif en tête. ― les recherches de liens - Page 4 4183853340
ren est pauvre, potentiellement il pourrait "devenir" jaxon quand il aura son âge, et je le vois trop le bully un peu justement parce qu'il a "peur" d'être à sa place un jour. ― les recherches de liens - Page 4 3602923713
bref, we'll talk about it mais GO GO GO. ― les recherches de liens - Page 4 2792435939

cl., panacotta a tagué edward mais je rajoute juste que ce dernier est en absence pour le moment et qu'il revient le 15 pour repartir le 16 et revenir le 23, donc j'espère qu'il pourra passer mais juste pour que tu saches. ― les recherches de liens - Page 4 3326195316
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Hamilton
Reagan Hamilton
Posts : 10
Points : 4
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 20:15
Reagan Hamilton
merci à tous pour vos réponses les poussins, c'est beaucoup trop mims ― les recherches de liens - Page 4 64655434 ― les recherches de liens - Page 4 64655434 du coup, comme promis, je suis là et je bouge pas.
@Panayiotis Saint-James j'aime beaucoup les idées qu'tu proposes, peut-être que ton monsieur aurait pu se rendre compte que rae n'est pas forcément dans son élément naturel et comme tu dis lui servir d'un potentiel pilier, l'encourager car elle est assez douée. genre, je pensais qu'elle se tournerait principalement vers l'astrophysique, quelque chose du style ― les recherches de liens - Page 4 2858703695

@ren belinsky MAIS JE SUIS TROP OPÉ POUR QUE T'AI LE RÔLE SI TU VEUX. en vrai j'imaginais bien le couple un peu modèle, tu sais le genre que tout l'monde voit dans les films, que tout le monde jalouse un peu, le genre super cool et que tout le monde pense que c'est du sérieux. un truc qui s'voulait quand même fusionnel, qui berçait tout l'monde d'apparence, dont rae la première. puis son accident arrive, elle peut plus faire de sport, sa réputation qui tombe d'un coup et là, plus d'nouvelles rien. au final elle en porterait encore quelques séquelles, parce que son ego à été brisée et quand elle avait eu espoir qu'il soit là pour elle sauf que personne ne l'a été. et genre quand elle sort enfin d'l'hôpital, trop heureuse, elle débarque, se berçant d'illusion, l'excusant et quand elle débarque chez lui, booooooom, la surprise ultime d'en voir une autre dans son lit. c'est vraiment c'que j'avais imaginer, si ça te tente pour ce rôle effectivement, il est tout à toi ― les recherches de liens - Page 4 2858703695 ― les recherches de liens - Page 4 2858703695 ― les recherches de liens - Page 4 2858703695

@elione belrose J'ARRIVE EN MP MA JOLIE. et promis, je garde dua, je change rien ― les recherches de liens - Page 4 2101973759 ― les recherches de liens - Page 4 2101973759

@Wes Pritchard et franchement, elle a tellement besoin de soutient que j'approuve, au final, il aurait pu être un des seuls à être là pour elle quand elle en avait besoin, lui permettant de faire un graaaand tri dans ses amies ― les recherches de liens - Page 4 2858703695

@Mona Heckshaw je suus grave partante pour que rae rejoigne le sport ! j'imagine qu'il aurait pu être un des seuls qu'elle est encore en mesure de pratiquer, donc si jamais, j'me porte volontaire ― les recherches de liens - Page 4 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 20:24
Elione Belrose
Reagan Hamilton a écrit:
et genre quand elle sort enfin d'l'hôpital, trop heureuse, elle débarque, se berçant d'illusion, l'excusant et quand elle débarque chez lui, booooooom, la surprise ultime d'en voir une autre dans son lit.
je repasse juste pour te dire BIENVENUE AU CLUB ― les recherches de liens - Page 4 2858703695 ― les recherches de liens - Page 4 1241135595
ELLE EST TROP CUTE POUR UN TEL PHÉNOMÈNE REAGAN ― les recherches de liens - Page 4 2309734365
(et si tu veux une épaule pour se """"désoler"""" de cette rupture, elione est é v i. d e m m e n t là ― les recherches de liens - Page 4 3693960973 ― les recherches de liens - Page 4 451025134)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 21:23
Ren Belinsky
Reagan Hamilton a écrit:
@ren belinsky MAIS JE SUIS TROP OPÉ POUR QUE T'AI LE RÔLE SI TU VEUX. en vrai j'imaginais bien le couple un peu modèle, tu sais le genre que tout l'monde voit dans les films, que tout le monde jalouse un peu, le genre super cool et que tout le monde pense que c'est du sérieux. un truc qui s'voulait quand même fusionnel, qui berçait tout l'monde d'apparence, dont rae la première. puis son accident arrive, elle peut plus faire de sport, sa réputation qui tombe d'un coup et là, plus d'nouvelles rien. au final elle en porterait encore quelques séquelles, parce que son ego à été brisée et quand elle avait eu espoir qu'il soit là pour elle sauf que personne ne l'a été. et genre quand elle sort enfin d'l'hôpital, trop heureuse, elle débarque, se berçant d'illusion, l'excusant et quand elle débarque chez lui, booooooom, la surprise ultime d'en voir une autre dans son lit. c'est vraiment c'que j'avais imaginer, si ça te tente pour ce rôle effectivement, il est tout à toi ― les recherches de liens - Page 4 2858703695 ― les recherches de liens - Page 4 2858703695 ― les recherches de liens - Page 4 2858703695

sur le coup j'pensais que c'était hailey baldwin sur ton avatar. Arrow soz dua. ― les recherches de liens - Page 4 2309734365
et du coup bah comme j'te disais ren est pauvre donc il est pas forcément méga jalousé par les gens BUT il a du charisme de ouf et ça fait des années qu'il fait partie de l'équipe de football américain de l'académie (4 ans) en tant que halfback (et c't'un dom juan) donc ça lui donne de la fame. ― les recherches de liens - Page 4 451025134
ça remonterait à quand tous les deux? ― les recherches de liens - Page 4 64655434
mais en tout cas j'aime trop et j'suis trop partante ! ― les recherches de liens - Page 4 3820698316
j'ai même envie de dramatiser un peu ça en disant que genre ren était vraiment amoureux d'elle pour le coup (limite first love ??) mais jsp son accident ça a détraqué kekchose chez lui, il s'est dit qu'elle était plus la même (ou pourrait y avoir eu kekchose d'autre avant qui fait que ça se casse, ça s'arrête, limite genre l'impression d'être qu'une image renvoyée mais qu'y'ait pas de profondeur dans leur relation ??) et il se dit naïvement qu'elle reviendra pas vers lui (dunno why but still, ou alors juste il la trompe comme un gros fdp qu'a besoin de s.e.x.e et il a peur qu'elle puisse pas suite à son accident. ― les recherches de liens - Page 4 451025134 ) et BIM elle le surprend et fck. ― les recherches de liens - Page 4 3503091834 ― les recherches de liens - Page 4 2858703695
ou alors s'il l'a pas aimé vraiment genre first love et tout, au moins un vrai attachement pour elle, ce qu'elles sont peu nombreuses déjà à avoir eu de sa part. ― les recherches de liens - Page 4 451025134
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty
Clyde Moriarty
Posts : 29
Points : 36
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 22:10
Clyde Moriarty
vous pouvez supprimer, merci d'avance. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 22:16
Elione Belrose
Sasha Applewhyte a écrit:
;; best friends forever. (3f libre)
futilités, secrets, ragots. c'est leur motivation. elles sont ces filles qui se nourrissent de ça, jamais bien loin des scandales, comme si elles étaient toujours au bon endroit. elles aiment les cris, elles aiment les flammes. toutes différentes, et pourtant si complémentaires. elles sont les amies qu'on compte sur les doigts d'une main. comme une famille. de celle que l'on choisit. de celle qui ne s'abandonne pas.

je peux pas postuler pour ça, mais j'te propose elione et @dinah langdon pour alimenter votre soif de ragots ― les recherches de liens - Page 4 1241135595
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty
Clyde Moriarty
Posts : 29
Points : 36
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 22:25
Clyde Moriarty
@elione belrose, je vous dm toutes les deux demain.― les recherches de liens - Page 4 4288487712  surtout que sasha est censée avoir un lien prédéfini avec dinah. ― les recherches de liens - Page 4 3858900958 ― les recherches de liens - Page 4 3858900958
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 23:01
Medea de Loughrey
Priam Wright a écrit:
@iza ― les recherches de liens - Page 4 885793145 ― les recherches de liens - Page 4 885793145 ― les recherches de liens - Page 4 885793145

sinon j'reviens ici ― les recherches de liens - Page 4 2329497432
Citation :
mais j'aurais bien aimé (si possible) faire aussi en sorte que priam ait fait partie (au passé) du club de sciences ou maths. le truc qui organise des math-a-thon ou des science decathlon chaque année, on aime les braniacs uireriuregu il aurait été assez volontaire, un peu comme malcolm (mes références trtuitrg Arrow) en traînant du pied mais grâce à ses connaissances, quoi. ç'aurait sûrement été le groupe qui lui a apporté le plus "d'appartenance" et d'intérêt, malgré les apparences. il aurait dû drop le truc (pression familiale toussa) quand il a pris la voie de l'économie pour la prépa  ― les recherches de liens - Page 4 3404293892
donc je sais qu'il ne ferait pas partie du groupe actuellement, mais si quelqu'un a eu l'idée/envie de fonder un club de c'genre, on peut réfléchir à des liens etc ― les recherches de liens - Page 4 3529302585

moi j'suis partante aussi pour ce genre de club,
elle a pas mal d'activité extra-scolaire,
donc pas dit qu'elle y soit encore (quoi que...)
mais j'suis in, voilà... ― les recherches de liens - Page 4 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Yeray Herrán
Yeray Herrán
Posts : 11
Points : 42
 ― les recherches de liens
Mer 12 Aoû - 23:33
Yeray Herrán
bonsoir tout le monde ― les recherches de liens - Page 4 2527305643 je suis tombé totalement sous le charme du forum, c'est un truc de dingue. je n'ai pas encore toutes les infos sur mon personnage, mais je veux absolument trouver des liens de dingue. je vous le présente un peu.

originaire de los angeles, fils d'un magnat de l’hôtellerie, il n'a jamais manqué de rien. parents quand même absents, ce qui a donné un côté très débrouillard et sans limites à yeray. depuis gosse il fait ce qu'il veut, que ce soit en insistant, en payant, en souriant, parfois en suant un peu. têtu, loyal, n'en faisant souvent qu'à sa tête, c'est un type un peu hautain parfois, bagarreur souvent, n'hésite pas à se montrer vulgaire quand il le faut. on peut compter sur lui (mais en amour, je l'imaginais ... volage, à vaquer de draps en draps, sans s'attacher). même si il est un peu con, maladroit et qu'on peut le détester, une fois la première carapace percée, c'est quelqu'un d'attachant, de souriant, toujours prêt à aider ses amis (malgré un côté très très flemmard). toujours prêt à s'amuser (les défis à la con, c'est par ici).

je l'imaginais aussi très sportif - pourquoi ne pas intégrer le club de natation (@hero mareš, intéressé à développer quelque chose ?), mais je ne sais pas ce qu'il pourrait viser plus tard.

du coup je cherche plein de liens.
des amis, une bande de potes proches.
des amies aussi, une bf, des exs, des plans culs réguliers, une éventuelle copine (même si ça serait un peu drama, je pense).
aussi un gars, pour qui il y aurait une certaine ambiguïté.
des rivaux, rivales.
éventuellement de la famille, cousins, cousines.
un type avec qui il ne peut pas être à moins de deux mètres sans que ça ne cogne.
et tout ce que vous voulez.
― les recherches de liens - Page 4 2792435939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ― les recherches de liens
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: