Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 ― les recherches de liens
Jeu 13 Aoû - 2:45
Hero Mareš
@yeray herrán omg coucou chat ― les recherches de liens - Page 5 3316393309
j'aime déjà ton petit et j'ai hâte d'en découvrir davantage!! concernant le club de natation, on veut de yeray le bg ― les recherches de liens - Page 5 3316393309 il est tard donc je réfléchis mal, mais le club promet drama, des poings qui se perdent, des rumeurs pas cool sur le sujet des membres.. bref le bordel total  ― les recherches de liens - Page 5 1f440
je t'envoie un message demain (prions qu'avec ma mémoire de ***** j'oublie pas) pour en parler davantage, des petits détails croustillants au lien que nos bébés pourraient avoir ― les recherches de liens - Page 5 3316393309 ― les recherches de liens - Page 5 3316393309
si tu veux aussi commencer à parler lien avec les membres du club, j'te passe leur @
@roch o'shea ; @edward shelley ; @aurora bennett et @elione belrose si je me trompe pas, même si elle est pas encore recensée dans nos rangs la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ― les recherches de liens
Jeu 13 Aoû - 9:13
Elione Belrose
my bad, je cours faire ça ― les recherches de liens - Page 5 3693960973
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 ― les recherches de liens
Ven 14 Aoû - 17:05
Lion de Loughrey
bonjour les amrs. I love you
on vient tâter l’terrain avec @medea de loughrey en proposant un p’tit groupe pour savoir si ça peut intéresser certain(e)s avant qu’on le poste officiellement dans les pl ou dans club/association.
(j’parle pas de la flemme qui me prend de rédiger..... oupsi, pardonnez-moi
genre, j’ai rédigé QUE ça :


sous l’clair de lune,
t’entends ?
les hurlements de ces voix qui se rassemblent jusqu’à devenir une ?
ils se faufilent, avec leurs masques,
les loups qui défilent, sujets de nombreux fantasques.


avant d'plus avoir la foi
mais en espérant qu’ça inspire quand même).
ça va donc être envoyé en freestyle ― les recherches de liens - Page 5 2279944129 :

- les loups. la meute. ou d’un autre nom, qu’importe. on les connaît, sans les connaître. c’est de renom. sans savoir qui ils sont. les loups, la meute, on les appelle. les rumeurs qui ensorcellent, à se demander si c’est vraiment réel. parce qu’ils ont des surnoms, sans jamais connaître leurs prénoms. parce que c’est seulement cqu’on sait d’eux.
- c’est vieux. ancestral. presque un héritage. apparu dans les premières années de l’académie, c’est comme si, de la forêt, ils étaient enfin sortis. au départ, c’était qu’une bande de copains, heureux de se retrouver sur ce nouveau chemin. heureux de rentrer à l’académie, la gloire qui leur sourit pour la vie. la famille de loughrey est à l’initiative du club.
- ils se sont lancés au début dans un cap ou pas cap pour consolider leur pacte. cette tradition est restée. c’est une manière de montrer qu’on mérite d’être dans le groupe. ces cap ou pas cap sont de ttes natures, du plus soft au moins. parfois scandaleux, à la limite d'la morale.
- c’est d’abord une histoire de familles. l’héritage de cette bande de copains qui a voulu transmettre ça à leur descendance, vu que clayesmore l’est pour eux. c’est un rite de passage. au point que si un gosse n’arrive pas à rentrer dedans, ça peut être vu dans certaines familles comme une honte/déception. alors que pour certaines familles, ça peut passer. c’est au choix.
- tous les membres ne s’entendent pas forcément. on ne leur demande pas de tous s’entendre et également c’pas le genre à tous traîner ensemble. sinon, oc c’est plutôt grillé.
- ça leur arrive d’organiser des choses. d’ces bonnes soirées sans que pourtant les non membres savent quelles sont les personnes qui ont organisé ça. y a aussi leur soirée annuelle où tout le monde a le droit de porter “leur masque”, une couleur spécifique pour cette année là (décidée par le club). ça peut être à partir de là que certaines personnes sont repérées/approchées.
- le club fonctionne un peu comme une petite assemblée. dans le sens où même après clyes, ils sont tjr unis et rejoignent ensuite celle des adultes, donc de leurs parents etc.
- ils ont un gq. j'sais pas encore où c'est.
- il y a de ces soirs où ils hurlent la nuit. pour effrayer. pour s'marrer. annonçant leur arrivée.
- les gages des cap ou pas cap sont proposés/votés par tous les membres. un gage est validé seulement si les présidents l'estiment "validé".

tous les membres sont liés par une charte :
― interdiction de révéler être membre de la meute. il est interdit de s’adresser à qqun extérieur au groupe en rapport à celui-ci sans le masque.
― interdiction de révéler le noms des autres membres, donc oc a qui correspond le surnom de x ou y.
― se protéger. être là pour les autres. c’est pas les animosités/disputes qui dominent. c’est le groupe. c’est le pouvoir qui fait tout. c’est le sommet.
― chacun a un masque, différent selon la hiérarchie. par exemple, loup noir pour les 4 présidents / loup argenté pour les membres honorables (“droit de naissance” dont les familles sont là depuis lgt) / loup gris pour les futurs présidents/héritiers (qui sont en passe de reprendre le truc quand les présidents quitteront l’académie, généralement, ils ont lien de parenté) / loup blanc pour les “lieutenants” (ceux qui sont principalement chargés du repérage des recrues, de la surveillance de tout ça, style brouiller les pistes avec subtilité quand certains posent trop de question ou n’est pas assez prudent, etc.) / loup roux pour les membres lambdas.

pour entrer dans le club :
― venir d’une famille qui a déjà sa place dedans ou être approché(e) par un membre masqué. généralement, les possibles futurs membres sont "enlevés" et réunis ensemble dans la forêt.
― réaliser un gage, le fameux cap ou pas cap.
― verser de l’argent pour maintenir la caisse du club. (il sert par la suite à x ou y, organiser des choses). donc le club s’adresse officiellement à ceux qui ont les moyens. (au pire, qqun du club peut se montrer garant pour une personne si affinité, etc.)
― chaque année, les 4 présidents choisissent un poulain qu’ils estiment “capable” de rentrer dans le club. ils sont alors soumis au fameux gage. (si égalité à la fin, il y a un vote avec les membres du club.) idem pour eux, ils portent un masque de brebis quand ils sont réunis avec les loups pour ne pas se reconnaître.
― rite qui introduit le nouveau membre. tout lui est révélé (membre, etc.) son masque lui est donné itout itout.

places dispos :
familles fondatrices (2/4) : de loughrey (à l'initiative), orsini...
présidents/lp noir (2/4) : lion de loughrey, medea de loughrey.
membres honorables/lg argenté (1/2)
héritiers/lp gris  (3/4), ces membres doivent avoir un lien de parenté plus ou moins proche avec les familles fondatrices ou être de très vieux membres. généralement, ils ont cette place après un vote. et chaque héritier est lié à un président, celui ci lui inculquent "le savoir" et le préparent à la place.
lieutenants/lp blanc. (2/3)
membres/lp roux (illimité pour le moment)
recrues (3/4) : ceux qui vont être sélectionnés pour passer le test, cap ou pas cap.

voilà, voilà. ― les recherches de liens - Page 5 1377703673
y a sans doute des trucs encore brouillons, qu'on a pas encore pensé.
+ si des personnes veulent jouer autour de ça, sans être membre (recrue pas retenue, victime d'un gage, etc.), c'est avec plaisir.  ― les recherches de liens - Page 5 2404424220

ah et pardon pour la longueur ouin
Revenir en haut Aller en bas
Yan Argyre
Yan Argyre
Posts : 22
Points : 47
 ― les recherches de liens
Sam 15 Aoû - 16:57
Yan Argyre
cc,
j’ai quelques petits liens à proposer et grave la flemme de faire un scenario alors que je suis certaine de pouvoir trouver le bonheur auprès d’vous.
n’est-ce pas ?
― les recherches de liens - Page 5 1374351827

j’ai rédigé un peu à l’arrache mais déjà, j’aimerais choper un lien important pour yan avec une évolution assez ankward, tout dépendra aussi du feeling et des autres liens qui gravitent autour (cc les meufs). tout est à peu près négociable sauf l’histoire avec le reup évidemment :
persée a écrit:
persée cherche andromède, transi d’espoir, une jeune femme à la chevelure claire, dans son esprit idéale, avec des défauts sûrement mais il serait trop naïf pour les voir. lui, romantique éternel caché sous des traits arqués, lunaire, trop souvent épris par la danse des mots qu’il prononce. il aimerait chérir, faire guérir son cœur auprès d’elle. immaculée a ses yeux trop noirs, peut-être son perdait inverse, belle comme le jour et le sourire trop grand.
mais leur idylle n’est pas évidente et yan bien trop obnubilé par la chaleur qu’elle pourrait lui apporter, non, rien n’est plus dangereux que l’interdit. le père de la jeune femme n’est pas dupe, leurs rangs n’ont rien de similaire et ce garçon a l’allure étrange n’a rien d’un bon partie, batard.
alors pour le moment elle l’écoute, ce patriarche qu’elle croit bien pensant, victime de ses menaces incessantes. yan se meurt. lance à l’aveugle ses derniers espoirs passionnés vers celle qui ne semble plus vouloir le regarder.

voilà, sinon,
la mère de yan s’est remarié avec un gars riche qui l’a envoyé à clayesmore car il a vu un certain talent en lui (ou pour s’en débarrasser jsp). du coup je me disais que le gars pourrait avoir d’autres enfants ? donc demi-sœur ou demi-frère ou les deux, qui aurait plus ou moins bien vu l’arrivée de ces deux-là dans leurs vies. les liens seront à voir entre nous, mais ça peut être drôle à mettre en place en rp ― les recherches de liens - Page 5 3404293892

vs pouvez me mps avec d’autres idées aussi ― les recherches de liens - Page 5 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 ― les recherches de liens
Sam 15 Aoû - 17:33
Lip Daalman
Edward Shelley a écrit:
― les recherches de liens - Page 5 2743139045 ― les recherches de liens - Page 5 2743139045 ― les recherches de liens - Page 5 2743139045
hello la compagnie,

je viens vous proposer un petit club secret autant de l'ordre de la fantasmagorie et du bruit de couloir qu'il ne serait de l'ordre du réel. Adeptes de bacchanales, de l’occulte, ils seraient à la croisée des the bright young things (aristocrates hédonistes des années 20 totalement décadents), de la beat generation, des charmants protagonistes de the secret history que du gangsey dans trc.  en somme, une bande de gamins paumés jouant avec le feu dans l'idée d'éprouver quoique ce soit. ( ambiance )


Citation :
il s'agirait d'une bande de jeunes - probablement séparés en deux groupes s'affrontant pour le plaisir de la compétition - hédonistes, pédants, pétulants de jeunesse et d'inconsciences cherchant dans leurs excès et le surnaturel de quoi offrir à leur vie un aspect plus que réel. ils liraient du Keats dans un cimetière au milieu de la nuit avant de s'enivrer; chercheraient des artéfacts en ligne pour réaliser des pseudos rituels sur une tombe anonyme; organiseraient des chasses au trésor au sein même de l'académie avec des objets étranges; réaliseraient des séances pour parler aux esprits de Wilde ou Woolf. le tout en ayant des aspirations artistiques ou personnelles dépassant ce qui leur est imposé de par leurs origines (fortunée ou non), les attentes placées sur leurs épaules par leurs parents et le monde. ils seraient artistes, épicuriens, esthètes, ascètes, engagés enragés, avides de savoir littéraires, historiques, surnaturels, mais liés par une même soif de vivre et plus. de fait, ils ne s'entendraient pas tous et ne se supporteraient que dans l'intérêt du groupe, les tensions pouvant se crystaliser dans le quotidien, mais pas dans les activités auxquelles ils prennent part, quand ils le font. certains seraient plus engagés, plus dépravés, d'autres plus motivés par la recherche de savoir, le goût de l'art et de la littérature, le croisement de leurs motivations personnelles, créant ce complexe mélange d'aspirations, attentes et volontés contraires ou non.


alors, les expériences du club seraient entièrement subjectives, totalement influencées par les différentes croyances et consommations de chacun. je souhaiterais aussi co-créer ce dernier avec les individus intéressés, le club permettant à des gens intéresser de se trouver des liens et puis de se faire des rps commun lors de grosses soirées.

bref, voila je vous ai exposé ça vite fait, hit me up, slide in my dms, whatevers, je suis là pour vous si ça vous intéresse. ― les recherches de liens - Page 5 2557645867

@Edward Shelley wahooou, j'aime cette idée de club !! ― les recherches de liens - Page 5 64655434
est-ce qu'il y a une place pour lip ? ― les recherches de liens - Page 5 71459498
promis, il est gentil et ne prend pas beaucoup de place. ― les recherches de liens - Page 5 3316393309

Revenir en haut Aller en bas
Edward Shelley
Edward Shelley
Posts : 39
Points : 82
Age : 21
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 0:41
Edward Shelley
cl. a écrit:
bonjour à tous. I love you I love you

déjà je voulais vous dire que le forum est superbe, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, hyper dark mais trop intéressante. ― les recherches de liens - Page 5 3858900958
petite question pour Edward, la "petite amie sans sentiments" est-elle toujours disponible? I love you ― les recherches de liens - Page 5 3316393309

merci pour la réponse et au plaisir de vous retrouver ici.  ― les recherches de liens - Page 5 3858900958  

merci aux tags. I love you I love you I love you

je suis de retour et oui ce lien est libre comme l'air donc si tu veux craquer faut pas chercher plus loin. ― les recherches de liens - Page 5 3298262886

@mona heckshaw non pas envie.  ― les recherches de liens - Page 5 3092563890
j'dec, si c'est certifié sur l'honneur y a moyen (en plus, ils sont tous les deux préfets pour swyn?????? is this a pairing from heaven? hell??)
je passe en privé darling.  ― les recherches de liens - Page 5 3298262886

@lip daalman ― les recherches de liens - Page 5 2309734365 ― les recherches de liens - Page 5 2309734365 ― les recherches de liens - Page 5 2309734365 ― les recherches de liens - Page 5 2309734365
on a une majorité de dude dans le groupe et voulant pas que le groupe devienne trop gros pour sa notoriété (c'est quand même censé être que un bruit de couloir et non tangible), j'ai décidé qu'on prendrait que des meufs pour équilibrer la balance vu qu'on est vite devenu full. ― les recherches de liens - Page 5 2309734365 ― les recherches de liens - Page 5 2309734365 ― les recherches de liens - Page 5 2309734365 ― les recherches de liens - Page 5 2309734365
(et si je me trompe pas, excusez ma fatigue et l'heure, je pense qu'on est arrivé à un nombre nickel meuf/mec donc on prend plus personne ― les recherches de liens - Page 5 64655434 ).
bref, mille sorry. ― les recherches de liens - Page 5 351183784
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 0:57
Lip Daalman
@EDWARD SHELLEY j'arrive trop tard, tant pis ahah
pas de souci, merci pour ta réponse en tout cas ― les recherches de liens - Page 5 71459498
Revenir en haut Aller en bas
Mona Heckshaw
Mona Heckshaw
Posts : 34
Points : 5
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 8:48
Mona Heckshaw
@elione belrose @wes pritchard @aubrey carmichael @reagan hamilton hiii je réponds mille ans après blblkfk trop contente d'avoir des intéressé∙e∙s !  ― les recherches de liens - Page 5 3602923713  ― les recherches de liens - Page 5 3316393309 je vais créer une convo groupée ou un serveur discord pour qu'on puisse communiquer tou∙te∙s ensemble, je slide dans vos mp ce soir après le boulot pour récupérer vos pseudos ou vous envoyer directement un lien !!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Marshall
Demetra Marshall
Posts : 29
Points : 75
Age : 23
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 12:29
Demetra Marshall
hello les plus beaux/belles I love you
j'ai une petite question pour vous, j'ai parcouru les pages de ce sujet mais il ne me semble pas avoir vu quelque chose en rapport avec l'escrime (si?)
alors voilà, est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par un club d'escrime?
il pourrait y avoir des compétitions entre maisons, un classement global des élèves et des compétitions avec d'autres écoles etc.
alors c'est pas hyper construit mais j'viens prendre la température ― les recherches de liens - Page 5 1493625044
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 14:35
Nocturne Fauntleroy
@Demetra Marshall j'en avais vite fait parlé hihi mais pas vraiment en fait ....

donc si tu fais, je viens ! (enfin, nocturne viendra quand il voudra, ce qui sera probablement pas très régulièrement mais still mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ephemer
Invité
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 22:14
ephemer
hello les petits chats.
je rode un peu sur votre beau petit forum avec une petite idée de perso mais je vous avoue qu'avoir des liens pour débuter aussi ça serait pas de refus.
et je vous avoue que certaines propositions sont alléchantes.
deux particulièrement m'ont fait de l'oeil, celui de Yan Argyre et la meute de Lion de Loughrey.
du coup j'aimerais savoir si c'était possible de combiner les deux ?
voilà voilà.
je vous envoie du love.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 22:20
Medea de Loughrey
@ephemer
coucou toi,
rejoins donc les forces du mal bien ― les recherches de liens - Page 5 3316393309
pour yan, j'te le tag @Yan Argyre ― les recherches de liens - Page 5 1377703673
pour la meute j'peux te répondre, mais j'tag aussi ma moitié maléfique @lion de loughrey ― les recherches de liens - Page 5 2858703695 personnellement y'a aucun inconvénient à mélanger les deux!! ― les recherches de liens - Page 5 3529302585 dans la mesure ou de notre côté les seules prérogatives c'est que le perso soit issus d'un milieu aisé, après à voir quel rôle dans la meute t'intéresse bby chat!! ― les recherches de liens - Page 5 434955330 ― les recherches de liens - Page 5 434955330 car en règle générale c'est aussi une sorte d'héritage familiale, des membres de sa familles on dû y être avant (sauf pour les recrues) ― les recherches de liens - Page 5 1377703673
mais en tout cas on t'attend avec impatience!!
― les recherches de liens - Page 5 3229944249 ― les recherches de liens - Page 5 3229944249
Revenir en haut Aller en bas
Yan Argyre
Yan Argyre
Posts : 22
Points : 47
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 22:30
Yan Argyre
pour moi pas de soucis non plus ― les recherches de liens - Page 5 3316393309
enfin faudra faire gaffe à med quand même ― les recherches de liens - Page 5 3529302585
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 22:33
Medea de Loughrey
@Yan Argyre
moi?! comment ça...
j'suis un amour voyons, un ange tombé du ciel,
j'ferais pas de mal à une mouche... ― les recherches de liens - Page 5 3316393309 ― les recherches de liens - Page 5 3529302585
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ephemer
Invité
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 22:53
ephemer
anw merci pour les retours et les tags. <3
je pense craquer bientôt comme une faible. (surtout pour faire des trucs chelou dans les bois)
juste petite question concernant yan à propos du fc. j'ai tendance à jouer des poc, du coup comme j'ai vu que c'était marqué "chevelure claire", je sais pas si tu avais une idée précise du physique pour la minette ou si c'était carrément libre ― les recherches de liens - Page 5 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 23:00
Medea de Loughrey
mais de rien, ce fut un plaisir...
owiiii craque donc, (viens faire des trucs chelou dans les bois avec nous... ― les recherches de liens - Page 5 3529302585 ― les recherches de liens - Page 5 3316393309 )
Revenir en haut Aller en bas
Yan Argyre
Yan Argyre
Posts : 22
Points : 47
 ― les recherches de liens
Dim 16 Aoû - 23:14
Yan Argyre
pleaaase, c’est totalement négociable bb,
j’étais juste dans l’ambiance déesse grecque en écrivant ça ― les recherches de liens - Page 5 3529302585

les trucs louches dans les bois, c’est jamais sans yan je préviens.

Revenir en haut Aller en bas
Demetra Marshall
Demetra Marshall
Posts : 29
Points : 75
Age : 23
 ― les recherches de liens
Lun 17 Aoû - 1:22
Demetra Marshall
mais oui, viens ! ― les recherches de liens - Page 5 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 ― les recherches de liens
Lun 17 Aoû - 14:32
Lion de Loughrey
EPHEMER, sorry pour le retard
pour moi, y a aucun problème love I love you I love you
hâte de te voir parmi nous blbllb

(oh et j'en profite, vu quj'passe rapidement
@Yan Argyre j'te rep vite à ton mp et pour moi idem, y a pas d'souci, ça match avec yan hihihi
j'arrive tout à l'heure pour te reppp ― les recherches de liens - Page 5 1369269426)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Orsini
Lu Orsini
Posts : 6
Points : 2
 ― les recherches de liens
Lun 17 Aoû - 15:50
Lu Orsini
@Lion de Loughrey j'réserve mon droit au cuissage
non j'déconne j'suis là pour la famille fondatrice et loup argenté si possible ― les recherches de liens - Page 5 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 ― les recherches de liens
Lun 17 Aoû - 15:55
Lion de Loughrey
blbllb
d i v i n e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 ― les recherches de liens
Lun 17 Aoû - 22:21
Invité
@Yan Argyre
oh oui j'aime bcp trop les refs grecques
du coup me voilà
j'ai craqué, l'esquisse de ton pl était à croquer
― les recherches de liens - Page 5 1051140978

@Lion de Loughrey @Medea de Loughrey
je débarque les petits chats
et je tenterais bien une famille fondatrice (faut rajouter de la diversité uesh), ainsi qu'un loup noir si c'est possible du coup
― les recherches de liens - Page 5 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 ― les recherches de liens
Lun 17 Aoû - 22:41
Lion de Loughrey
bllbl
mais t trop belle ?
adieu
et complètement oui pour famille fonda + loup noir  ― les recherches de liens - Page 5 1377703673  ― les recherches de liens - Page 5 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ― les recherches de liens
Lun 17 Aoû - 22:56
Medea de Loughrey
mais la queen quoi...
ton fc jpp
tellement belle!!!
― les recherches de liens - Page 5 1272284607 ― les recherches de liens - Page 5 1272284607
me tarde de voir c'que tu vas faire du perso,
en plus loup noir + famille fonda krkrkkrrk
si tu as besoin n'hésite pas!!
― les recherches de liens - Page 5 2404424220 ― les recherches de liens - Page 5 2404424220

Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 19 Aoû - 16:20
Wes Pritchard
zéro honte jviens faire ma ptite pub par ici au cas où certain-es l'aurait manqué ou si ça peut intéresser de futur-es membres mais le club volley recherche toujours des joueurs ― les recherches de liens - Page 5 3858900958
il nous reste de la place pour deux coachs (profs ou élèves de septième année ça marche aussi, peu importe le genre) et on peut faire une ptite place pour un-e manager aussi histoire de s'occuper vraiment du club (n'est-ce pas @panayiotis saint-james ― les recherches de liens - Page 5 2279944129 ). il nous reste trois places de titulaires et un nombre illimités de remplaçants, pas besoin d'avoir un perso bon en sport ou quoi on prend de tout - même un ramasseur de balle ― les recherches de liens - Page 5 451025134 (c'est important mine de rien ― les recherches de liens - Page 5 3529302585 )
vous retrouverez tout ça ici et on a même un topic commun qui s'passe juste après la rentrée, feel free de t'incruster si ton perso veut essayer le volley ou quoi I love you
[ si des filles veulent venir jouer avec les garçons c'est possible aussi pour les entraînements, on est cool par ici ― les recherches de liens - Page 5 3298262886 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ― les recherches de liens
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: